Je fais un match senior le 16 juin à 18h00 à la salle des sport de GORCY.
Rendez-vous à la salle à 17h15.
Ce match à pour but de recencer tous les seniors du club et les éventuels nouveaux pour préparer la saison prochaine. Il est très important pour moi que tout le monde soit présent.
Les personnes qui se sont dites intéréssées pour venir jouer l'année prochaine doivent absolument etre la.
Les membres du club qui ont eu vent d'un éventuel intéret d'une ou l'autre personne doivent les informer de ce match et leur demander de venir jouer. Les relancer si nécessaire. Je fais actuellement de meme avec plusieurs ex-joueurs.
Je demande également que l'on informe les joueurs des autres club auprès de qui nous avons fait la demande de venir jouer à Gorcy. De mon coté, je relance les 2 joueurs d'Homécourt et je les invite à venir participer à ce match. Merci de faire de meme. Je pense à Xavier et à Titi.
Le but principal de ce match, et vous l'aurez compris, c'est de mettre en place l'équipe réserve pour la saison 2007/2008 et de faire une équipe première la plus forte possible. Nous n'avons plus le choix pour l'année prochaine: IL FAUT MONTER!!!
Dans le meme ordre d'idée, je suis en train de faire le tour de mes connaissances afin de nous faire offrir des nouveaux jeux de maillots. Quand je dis des, je pense à l'équipe première, mais également à l'équipe réserve, qui ne doit pas récupérer les anciens maillots de la première!!!
Merci de vous bouger et informer moi.
Patrick