| Match a Conflans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christophe
| Sujet: Match a Conflans Lun 28 Jan - 17:00 | |
| je suis absent le samedi contre Conflans(mariage). Christophe | |
|
| |
chrisedan
Nombre de messages : 252 Localisation : gorcy ouhai! ouhai! ouhai! gorcyyyy ! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Match a Conflans Mar 29 Jan - 13:27 | |
| je ne savais pas que tu te remariais , alors mes félicitations et tous mes voeux de bonheur à toi et ton épouse tophe | |
|
| |
christophe
| Sujet: Re: Match a Conflans Mar 29 Jan - 17:03 | |
| Je vais a un mariage.Sinon je vous aurais invitées. | |
|
| |
Micha
Nombre de messages : 411 Localisation : entre le ballon et le but...mais pas tout le temps Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Match a Conflans Mar 29 Jan - 22:38 | |
| "je vous aurais invit ées" ben vas-y dis tout de suite qu'on est des tapettes | |
|
| |
christophe
| Sujet: Re: Match a Conflans Mer 30 Jan - 17:12 | |
| | |
|
| |
Micha
Nombre de messages : 411 Localisation : entre le ballon et le but...mais pas tout le temps Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Match a Conflans Mer 30 Jan - 21:03 | |
| une équipe de tapettes ? bon sinon, j'ai été racheté des casiers de Jup', il restait même pas 10 canettes bon j'en ai pris 6 consignes mais j'en ai ramené que 3, histoire qu'on amasse pas trop de stock...je les ramène vendredi par contre j'aurai besoin d'un coup de main... | |
|
| |
Carapicho
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Baslieux Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Match a Conflans Mer 30 Jan - 21:55 | |
| Pourquoi tu viens en vélo ? :p | |
|
| |
Micha
| Sujet: Re: Match a Conflans Mer 30 Jan - 23:52 | |
| nan mais j'en suis pas encore au point où j'peux porter 3 casiers pleins d'un coup | |
|
| |
Carapicho
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Baslieux Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Match a Conflans Jeu 31 Jan - 8:57 | |
| Pas grave tu feras des aller retour, on t'attendra avant de commencer l'entrainement :p | |
|
| |
Micha
| Sujet: Re: Match a Conflans Jeu 31 Jan - 13:30 | |
| han, comment t'es méchant en fait | |
|
| |
Micha
| Sujet: Re: Match a Conflans Sam 2 Fév - 1:30 | |
| Demain match à Conflans les louloutes (pour ceux qui le sauraient pas encore)
Départ 17h de Gorcy, on passe par Longuyon et Etain, donc Damir soit tu viens à Gorcy, soit tu y vas directement si tu te sens cap' Pour Xav, t'as qu'à nous attendre à Longuyon, de toutes façons on passe devant chez toi... Pour Nico je sais pas où il est donc j'attends de ses nouvelles... | |
|
| |
Micha
| Sujet: Re: Match a Conflans Sam 2 Fév - 16:25 | |
| bon on ramasse Nico à Longuyon aussi... | |
|
| |
christophe
| Sujet: Re: Match a Conflans Sam 2 Fév - 17:05 | |
| Bon match les jeunes.Roulette tu m'envoie un message apres le match pour le score. | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : GORCY Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Match a Conflans Dim 3 Fév - 20:42 | |
| Une suggestion a l equipe : Pour le match a Toul le 23 fevrier ca serai sympa qu on finisse au resto et en boite sur Nancy Pour une fois qu on va a la ville En plus le Xav connait les bon endroits maintenant(lol) Ca sera le moment de nouer les contacts avec les etudiantes nanceenes !!!! | |
|
| |
Micha
| Sujet: Re: Match a Conflans Dim 3 Fév - 21:44 | |
| yes, moi ça m'botte mais qui c'est qui fait Sam ? Jérémy doit connaître aussi les bonnes adresses J'en connais qq unes mais je sais pas si elles sont encore ouvertes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match a Conflans | |
| |
|
| |
| Match a Conflans | |
|