Hand Gorcy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hand Gorcy

Forum du club de Hand de Gorcy.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Lexy

3 participants
AuteurMessage
Micha

Micha

Lexy Empty
MessageSujet: Lexy   Lexy Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:10

Victoire très difficile 22 à 21, avec une équipe coriace en face, mais on a su rester costaud derrière. Pour la 2ème fois consécutive, on prend pas trop de buts et ça il faut le souligner... par contre les gardiens ont été à chier dans les relances affraid mais bon on s'est rattrappé ailleurs, même si on n'a pas été parfaits...

Maintenant je reviens pas sur l'après-match, si ya des choses à revoir on en discute et on voit ce qu'on a comme solution, mais ya vraiment pas de quoi se prendre la tête, on est un bon groupe, on s'entend tous bien et on est 1er, ya beaucoup de clubs qui aimeraient être à notre place...
Allez bisous mes louloutes I love you

PS : de toute façon tout ça c'est la faute de Jérémy lol!
Revenir en haut Aller en bas
xav_18
Admin
xav_18

Lexy Empty
MessageSujet: Re: Lexy   Lexy Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:57

defait de pont a mousson contre mont st martin 24 a 23 en entendent le resultat de homecourt qui jouer a rehon nous avons 6 point d'avance sur le second bounce
http://xav5461.skyblog.com
Micha

Micha

Lexy Empty
MessageSujet: Re: Lexy   Lexy Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:29

même si Homécourt gagne, ils seront quand même à 5 points, les 2 matchs contre PAM et Homécourt seront importantissimes, on aura l'occasion de tuer le championnat définitivement et j'ai pas du tout, mais alors pas du tout, l'intention de m'en priver, histoire d'éviter une bis repetita de l'année dernière... surtout qu'il y a encore un Homécourt-PAM à jouer...
Jérémy

Jérémy

Lexy Empty
MessageSujet: Re: Lexy   Lexy Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:53

micha a écrit:
PS : de toute façon tout ça c'est la faute de Jérémy

Enfoiré Very Happy

Sinon le match était stressant a regarder, c'est plaisant. Après y a eu qq trucs pas terrible, mais globalment c'était bien a regarder. J'avias trop envie de jouer.. :/
Micha

Micha

Lexy Empty
MessageSujet: Re: Lexy   Lexy Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:48

dis-moi si je me trompe, mais j'ai trouvé qu'on a surtout pêché en attaque (précisions tirs et précipitation), qu'on a été nuls sur les montées de balle (y compris les gardiens), bref qu'on a pas été bons sur nos points forts...ce qui explique, à mon sens, qu'on finit à +1

Faut pas non plus retirer les mérites du gardien d'en face qui fait un bon match...mais c'est bien je trouve, on avait besoin de ce genre de match, on a pas lâché mentalement et on a tenu en défense...rappelez-vous le match contre Villerupt à Gorcy

Maintenant faut aborder les prochains matchs avec le même état d'esprit et en plus on devrait récupérer les absents dont çui-là :
Lexy 92085333220070413151638
Jérémy

Jérémy

Lexy Empty
MessageSujet: Re: Lexy   Lexy Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:53

Oui, attaque bien foireuse par moment.

Montée la balle c'et bien, mais faut pas se forcer a tirer si on est bloqué. Il aurait mieux fallu temporiser. Après, pas mal de shoots pas cadré, pis un bon gardien.

Les relances de Damir pas top, et des fois des relance plus que possible pas vu, c'est dommage... . Mias en contre aprti Damir a fait de t rès bon arrêts.

PS : J'ai vu que la seconde période, et donc que Damir au caisse.
Micha

Micha

Lexy Empty
MessageSujet: Re: Lexy   Lexy Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:46

victoire d'Homécourt à Réhon 23-21 donc Homécourt 2è à 5 points...
Contenu sponsorisé

Lexy Empty
MessageSujet: Re: Lexy   Lexy Icon_minitime

Lexy
Page 1 sur 1