Hand Gorcy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hand Gorcy

Forum du club de Hand de Gorcy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 départ jeunes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chrisedan

chrisedan


Nombre de messages : 252
Localisation : gorcy ouhai! ouhai! ouhai! gorcyyyy !
Date d'inscription : 17/01/2007

départ jeunes Empty
MessageSujet: départ jeunes   départ jeunes Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:17

et bien voilà on est encore victime de notre succés
thomas champenoy va à longwy l'année prochaine entrainant peut être par la même occasion nathan et voilà l'équipe future -16 décimée , je peux vous dire que je suis trés en colére et que faut pas me parler effort pour ces gens là.
je suis même trés amer sachant que c'est pour 1 an car il veut partir en sport étude aprés
les gens de longwy ont encore réussi leur coup , car j'ai vraiment le sentiment de m'être fait enculer toujours par le même qui travaille pour la ville
j'ai vraiment la haine car oui on a une bonne ambiance , oui on est sympa , oui ceci , oui cela mais la maniére ne sert à rien , enfin je suis en train de réfléchir pour la saison prochaine ........

affraid No Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/metallimarc/
Micha

Micha


Nombre de messages : 411
Localisation : entre le ballon et le but...mais pas tout le temps
Date d'inscription : 11/02/2007

départ jeunes Empty
MessageSujet: Re: départ jeunes   départ jeunes Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:32

Le club de Longwy commence sérieusement à me gonfler, ils feraient mieux de s'occuper déjà de leurs joueurs avant de prendre ceux des autres clubs, car on n'est pas les seuls... car bonjour le gâchis en Sénior Evil or Very Mad

Il faut absolument que ceux qui ont transité par ce club de merde (Damir, Simon, Xav et Guillaume) entrent en contact avec ces jeunes, afin qu'ils soient bien informés de ce qui les attend...

Bref, on se demande des fois à quoi ça sert tout ce qu'on fait, c'est à vous dégoûter de former des joueurs... mais ce qui me déçoit le plus, c'est que ces jeunes ne vont pas hésiter à laisser tomber leurs copains, pour aller 1 an à Longwy puis laisser tomber le hand, car ils en auront été dégoûtés Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Micha

Micha


Nombre de messages : 411
Localisation : entre le ballon et le but...mais pas tout le temps
Date d'inscription : 11/02/2007

départ jeunes Empty
MessageSujet: Re: départ jeunes   départ jeunes Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:06

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chrisedan

chrisedan


Nombre de messages : 252
Localisation : gorcy ouhai! ouhai! ouhai! gorcyyyy !
Date d'inscription : 17/01/2007

départ jeunes Empty
MessageSujet: Re: départ jeunes   départ jeunes Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:19

pourquoi pas faire une pétition que l'on enverrait au maire de longwy
car je pense qu'on devrait se mettre tous les clubs du bassin
???????????????? Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/metallimarc/
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 193
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2007

départ jeunes Empty
MessageSujet: Re: départ jeunes   départ jeunes Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:36

C'est moche ce que fais Longwy, mais une pétition devrait pas être très utile.

Vous feriez quoi si la marie de Gorcy vous dirait "En raison d'une pétition des autres club du bassin, nous vous demandons de ne pas accepter les joueurs des autres villes" ?

Vous diriez non, en disant que vous ne forcez pas les joueurs a venir, et que s'ils viennent c'est parce qu'il on envie... .
Revenir en haut Aller en bas
Micha

Micha


Nombre de messages : 411
Localisation : entre le ballon et le but...mais pas tout le temps
Date d'inscription : 11/02/2007

départ jeunes Empty
MessageSujet: Re: départ jeunes   départ jeunes Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:43

le pb, c'est pas le fait que des joueurs veuillent aller à Longwy, ça ça peut se comprendre, le pb c'est quand qq'un de Longwy harcèle les parents au tél pour le faire venir sans prendre la peine de venir discuter pour que les 2 clubs y trouvent leur intérêt...

Parce que en prenant 2 joueurs, le club de Longwy condamne la -16 garçons, d'où des pbs pour trouver des JA, d'où des pbs après pour les Séniors...
Pour mémoire, quand le club de Longuyon prenaient nos séniors, ils nous proposaient systématiquement une entente pour ne laisser personne sur le carreau...

Mais bon ça commence à gonfler, car on a déjà perdu une -16 dans les mêmes conditions et d'autres clubs aussi en ont été victimes... Pour quel résultat ? la 1 de Longwy redescend, leurs équipes jeunes jouent dans les mêmes championnats que nous et pas dans un championnat "élite"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 193
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2007

départ jeunes Empty
MessageSujet: Re: départ jeunes   départ jeunes Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:10

C'est ce genre de phrase qu'li faudrait leur envoyer Very Happy

Micha a écrit:
Pour quel résultat ? la 1 de Longwy redescend, leurs équipes jeunes jouent dans les mêmes championnats que nous et pas dans un championnat "élite"

Mais eux vont sans doute te répondre : "Justement, on cherche a recréé une élite dans le pays haut" même si ça fait déjà longtemps qu'il essai, en faisant tout couler... .
Revenir en haut Aller en bas
chrisedan

chrisedan


Nombre de messages : 252
Localisation : gorcy ouhai! ouhai! ouhai! gorcyyyy !
Date d'inscription : 17/01/2007

départ jeunes Empty
MessageSujet: Re: départ jeunes   départ jeunes Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:51

je suis pas convaincu que le comité verrait ça d'un bon oeil
en tout cas s'il veulent créer une équipe pour jouer en élite , ça fait des années que j'entend toujours la même rengaine et que rien ne se passe
ces gens là ne pensent qu'à leur geule et c'est tout ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/metallimarc/
Micha

Micha


Nombre de messages : 411
Localisation : entre le ballon et le but...mais pas tout le temps
Date d'inscription : 11/02/2007

départ jeunes Empty
MessageSujet: Re: départ jeunes   départ jeunes Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:34

c'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
john2908

john2908


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Baranzy (a cote de gorcy en Belgique)
Date d'inscription : 22/02/2007

départ jeunes Empty
MessageSujet: Re: départ jeunes   départ jeunes Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:46

Tout prendre pour soi et rien en echange ...
C'est un peu ca en fait si j'ai bien compris, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://drummer-pro2908.skyblog.com
Micha

Micha


Nombre de messages : 411
Localisation : entre le ballon et le but...mais pas tout le temps
Date d'inscription : 11/02/2007

départ jeunes Empty
MessageSujet: Re: départ jeunes   départ jeunes Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:51

Des nouvelles du front : Franco et moi avons rencontré les dirigeants de Longwy pour trouver une solution...

Dans un 1er temps, le club de Longwy s'est engagé à faire une entente avec nous pour que l'on ait une équipe de jeunes :
- 1 équipe moins de 16 à Longwy
- 1 équipe moins de 16 à Gorcy

Dans un second temps, un rapprochement à 3 ans entre nos 2 clubs dans une nouvelle structure, mais avec la possibilité de garder notre identité et notre esprit de convivialité, mais je vous en reparlerai à l'AG...
de toutes façons ce point sera débattu au sein du comité du club, et sera validé en AG...
Revenir en haut Aller en bas
john2908

john2908


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Baranzy (a cote de gorcy en Belgique)
Date d'inscription : 22/02/2007

départ jeunes Empty
MessageSujet: Re: départ jeunes   départ jeunes Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:20

ah ben c'est une bonne nouvelle ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://drummer-pro2908.skyblog.com
Contenu sponsorisé





départ jeunes Empty
MessageSujet: Re: départ jeunes   départ jeunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hand Gorcy :: Partie Hand Ball :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser